Notre équipe

Nolan

Gérant de la structure
et maître-nageur sauveteur

"Le milieu aquatique est un milieu qui me passionne depuis mon plus jeune âge. C’est pourquoi j’ai passé une licence STAPS en 2016 m’attribuant le titre de maître-nageur.

En 2018 je deviens le gérant d’Aquatec Fitness Club et je ne cesse depuis cette date de développer le club en suivant nos valeurs : esprit d’équipe, entraide et remise en question.

Je serais présent à Aquatec pour vous aider à surmonter vos peurs en cours d’aquaphobie ou lors des cours d’apprentissage et de perfectionnement de la nage que vous ayez 8 mois ou 90 ans !"

Killian 2

Killian

Educateur sportif

"Passionné par le sport depuis tout petit, qu’il soit dans l’eau ou sur terre, j’ai toujours adoré le pratiquer. Après m’être orienté dans le commerce, je suis retourné dans le domaine qui me passionne afin d’en faire mon métier et de partager cette passion avec vous.

Toujours plein d’énergie, je vous accompagnerai dans la bonne humeur et l’échange afin que vous puissiez atteindre vos objectifs et même les dépasser !

« À nul effort, nul résultat ! »"

Cloé 3

Cloé

Educatrice sportive

"Coach depuis 7 ans et demi à Aquatec Fitness Club, je suis polyvalente sur tous types de cours, on pourra me retrouver partout !

J'aime transmettre mon énergie et ma bonne humeur afin que vous repartiez heureux et fiers de vous.

Je suis presque devenue la maman de tous ces jeunes coachs, aïe ça ne me rajeunit pas !

J'adore relever de nouveaux challenges et me surprendre, et vous ?

Je vous proposerai un accompagnement personnalisé et une oreille attentive. Je pense que prendre du plaisir en pratiquant, c’est déjà 50% du travail fait. Le sport rythme avec bonne humeur et convivialité."

Corentin 2

Corentin

Educateur sportif

"Après un court séjour dans l’armée de terre, j’ai décidé de me réorienter dans l’éducation et l’animation sportive qui sont pour moi plus qu’une profession : une véritable passion.
Le goût de l’effort et du dépassement de soi m’est venu très jeune car le sport a toujours fait partie de ma vie.
Étant adhérent depuis presque 10 ans chez Aquatec Fitness Club, je connais la salle comme ma poche et aucune machine n’a de secret pour moi.
C’est donc après une année d’alternance au sein du club que je suis de retour cette année, motivé plus que jamais pour vous aider à atteindre tous vos objectifs sportifs et surtout à prendre du plaisir dans l’effort !

« La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. »"

Florane

Maître Nageuse et Educatrice sportive

J’ai grandi dans la natation et je suis, depuis quelques années maintenant, passionnée de musculation. Je suis ravie de pouvoir à présent partager ces deux passions à vos côtés !

N’hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d’aide ou de renseignements, j’essaierai toujours de répondre au mieux à vos attentes.

Prenez soin de vous et à très vite"

Salomé

Apprentie en Communication

"Je me présente, Salomé, j’ai 19 ans.

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Communication à l'ISME de Nantes et je travaille donc en tant qu'apprentie Chargée de Communication chez Aquatec Fitness Club.

Malheureusement, mes connaissances ne sont pas suffisamment vastes pour vous aider à atteindre vos objectifs sportifs, mais je m'engage à vous informer en temps et en heure de tous les événements et changements concernant le club !”

Mathis M

Mathis

Apprenti Coach

"Moi c'est Mathis, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en formation à l'IRSS Cholet en vue d'obtenir le BPJEPS Activités de La Forme afin de devenir éducateur sportif.
Ainsi, je suis parallèlement en apprentissage à Aquatec Fitness Club.

Ce qui me motive à décrocher ce diplôme, c'est ma passion pour ce métier et mon désir de travailler au contact des autres.

Mon objectif est de partager ma joie de vivre et mes compétences pour vous aider au maximum à atteindre vos objectifs sportifs."

Cassy

Apprentie Coach

"Moi c'est Cassy, j'ai 19 ans ! Je suis une personne joviale et souriante.
Depuis mon enfance, je suis passionnée par le sport et j'ai eu l'occasion de pratiquer diverses disciplines telles que la natation, la boxe thaïlandaise, la zumba, entre autres.

Au départ, j'ai entamé mes études dans le domaine de l'animation, mais j'ai rapidement orienté ma carrière vers le sport.
Actuellement, je poursuis mes études en BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport) Activités de la Forme à l'IRSS de Cholet, en vue de devenir éducatrice sportive. Je suis donc apprentie coach fitness à Aquatec Fitness Club cette année.

Mon objectif est de partager ma passion avec vous et de vous aider à atteindre vos objectifs sportifs."

Merci de votre visite

Logo Footer 2

MERCI DE
VOTRE VISITE