Notre équipe

Nolan

Co gérant de la structure
et maître-nageur sauveteur

Le milieu aquatique est un milieu qui me passionne depuis mon plus jeune âge. C’est pourquoi j’ai passé une licence STAPS en 2016 m’attribuant le titre de maître-nageur.

Je serais présent à Aquatec pour vous motiver dans vos séances d’aquagym, d’aquatraining et d’aquabike toujours dans la joie et la bonne humeur.

Je serais aussi à vos côtés pour surmonter vos peurs en cours d’aquaphobie ou lors des cours d’apprentissage et de perfectionnement de la nage que vous ayez 8 mois ou 90 ans !

Jeff

Co gérant de la structure
et éducateur sportif

Je suis passionné par le sport depuis mon plus jeune âge. Après 16 ans de foot et un an de tennis, j’ai obtenu une Licence STAPS ainsi que le BPJEPS AGFF en 2012 afin de lutter contre le surpoids et l’obésité. Pour moi l’activité physique est le meilleur moyen pour être en forme et en bonne santé.

Dynamique et prêt à vous motiver, je pense que la persévérance est la clé de la réussite. Les premières séances sont parfois difficiles, mais je serai là pour vous soutenir et le travail finira toujours par être récompensé. Trouvez l’activité qui vous correspond le mieux. Prenez plaisir à venir et tous vos objectifs suivront.

David

Educateur sportif

Judoka pendant 18 ans (ceinture noire 2ème DAN) et handballeur depuis 15 ans, j’ai voulu travailler dans un secteur associant le sport et la santé. J’ai obtenu le BPJEPS AGFF en 2014 afin d’associer ces deux domaines.

Avec un brin de folie, je vous ferai travailler dans la joie et la bonne humeur afin de joindre l’utile à l’agréable. Ma satisfaction est de voir les adhérents atteindre leurs objectifs. Lorsqu’une personne avec un mal de dos fini par résoudre son problème de santé, j’ai l’impression d’avoir rempli mon contrat.

Océane

Maître nageur sauveteur

Baignée dans le monde de la natation depuis l'âge de 6 ans, notamment dans la natation synchronisée où j'ai évolué au niveau national, je me suis naturellement orientée vers le métier de maître nageur sauveteur. J'ai obtenu mon BPJEPS AAN en 2020 à Fontainebleau.

Je suis une personne calme qui aime le relationnel. Je saurai être à l'écoute de vos attentes. Vous pourrez participer à mes cours d'aquagym et d'aquabike en alliant rythme et coordination, ainsi qu'aux cours de natation et de bébés dans l'eau. Une chose est sûre, chaque jour est un bon jour lorsque vous êtes dans l'eau.

Youssef

Educateur sportif

Après une vie professionnelle enrichissante, j'ai souhaité me réorienter dans un domaine où on alliait plaisir et travail sans pression. Pour aboutir à mon projet professionnel, j'ai été formé puis diplomé du BPJEPS AGFF mention C et D.

Don't worry be happy (ne t'inquiète pas, sois heureux) est ma devise. Sociable, souriant et fou de sport, je mettrai en oeuvre mon savoir faire et mes compétences afin que vous puissiez réaliser vos objectifs : améliorer votre condition physique, vous perfectionner, vous dépasser, vous challenger...

Hugo

Educateur sportif en formation

Basketteur depuis 16 ans et passionné par l'activité physique, j'ai décidé de m'orienter vers le BPJEPS AF afin d'exercer un métier dans le secteur de la forme.

Mon objectif sera de vous donner la détermination et la motivation afin que vous repartiez avec ce sentiment de satisfaction. Je vous accompagnerai dans la joie et la bonne humeur dans l'atteinte de vos objectifs..

Zoé

Educatrice sportive en formation

Nageuse depuis 8 ans au niveau régional et ayant pratiqué de nombreux sports très jeune, j'ai voulu évouler vers le monde du fitness afin d'élargir mes connaissances sportives.

Pour moi, la réussite des pratiquants résulte du surpassement de soi. Si vous avez confiance en moi et que vous êtes motivé, tout est gagné. L'activité physique doit rester un moment de plaisir. C'est pourquoi je me ferai un plaisir de vous accompagner tout au long de l'année.

Cloé

Educatrice sportive (en congé maternité)

Gymnaste de cœur, après 20 ans dans cette discipline, je me suis orientée vers les métiers de la forme et obtenue mon BPJEPS AGFF en 2017. J’ai toujours voulu travailler dans un métier avec du relationnel.

Je vous proposerai un accompagnement personnalisé et une oreille attentive. Je pense que prendre du plaisir en pratiquant, c’est déjà 50% du travail fait. Le sport rythme avec bonne humeur et convivialité. Pétillante, je vous donnerai le sourire et vous ferai atteindre vos objectifs dans le respect de vos capacités et de vos besoins.

Merci de votre visite

Logo Footer 2

MERCI DE
VOTRE VISITE