Notre équipe

Nolan

Co gérant de la structure
et maître-nageur sauveteur

Le milieu aquatique est un milieu qui me passionne depuis mon plus jeune âge. C’est pourquoi j’ai passé une licence STAPS en 2016 m’attribuant le titre de maître-nageur.

Je serais présent à Aquatec pour vous motiver dans vos séances d’aquagym, d’aquatraining et d’aquabike toujours dans la joie et la bonne humeur.

Je serais aussi à vos côtés pour surmonter vos peurs en cours d’aquaphobie ou lors des cours d’apprentissage et de perfectionnement de la nage que vous ayez 8 mois ou 90 ans !

Jeff

Co gérant de la structure
et éducateur sportif

Je suis passionné par le sport depuis mon plus jeune âge. Après 16 ans de foot et un an de tennis, j’ai obtenu une Licence STAPS ainsi que le BPJEPS AGFF en 2012 afin de lutter contre le surpoids et l’obésité. Pour moi l’activité physique est le meilleur moyen pour être en forme et en bonne santé.

Dynamique et prêt à vous motiver, je pense que la persévérance est la clé de la réussite. Les premières séances sont parfois difficiles, mais je serai là pour vous soutenir et le travail finira toujours par être récompensé. Trouvez l’activité qui vous correspond le mieux. Prenez plaisir à venir et tous vos objectifs suivront.

David

Educateur sportif

Judoka pendant 18 ans (ceinture noire 2ème DAN) et handballeur depuis 15 ans, j’ai voulu travailler dans un secteur associant le sport et la santé. J’ai obtenu le BPJEPS AGFF en 2014 afin d’associer ces deux domaines.

Avec un brin de folie, je vous ferai travailler dans la joie et la bonne humeur afin de joindre l’utile à l’agréable. Ma satisfaction est de voir les adhérents atteindre leurs objectifs. Lorsqu’une personne avec un mal de dos fini par résoudre son problème de santé, j’ai l’impression d’avoir rempli mon contrat.

Cloé

Educatrice sportive

Gymnaste de cœur, après 20 ans dans cette discipline, je me suis orientée vers les métiers de la forme et obtenue mon BPJEPS AGFF en 2017. J’ai toujours voulu travailler dans un métier avec du relationnel.

Je vous proposerai un accompagnement personnalisé et une oreille attentive. Je pense que prendre du plaisir en pratiquant, c’est déjà 50% du travail fait. Le sport rythme avec bonne humeur et convivialité. Pétillante, je vous donnerai le sourire et vous ferai atteindre vos objectifs dans le respect de vos capacités et de vos besoins.

Maryline

Fondatrice de la structure et
maître nageuse sauveteuse.

A l’origine de l’Atelier Aquatec, j’ai eu la volonté d’offrir la possibilité de trouver une activité physique dans l’eau pour que chacun puisse entretenir sa santé en toute sécurité et avec convivialité. Je souhaitais faire découvrir le milieu aquatique et apprendre à nager aux enfants et aux grands avec patience et diplomatie.

Aujourd’hui, j’accompagne Jeff et Nolan afin qu’ils poursuivent l’aventure Aquatec avec vous et qu’ils la développent pour répondre au mieux à vos besoins.

Nos stagiaires

Alexy

Stagiaire BP JEPS AAN
(Maître-nageur sauveteur) 2018-2019

Actuellement stagiaire à Aquatec Fitness Club et étudiant à l’IRSS, je cherche à devenir éducateur sportif dans le domaine aquatique. Je voudrais par la suite, donner au grand public des cours d’aquagym, d’aquabike et de natation.

Aquatec est le lieu idéal pour mon alternance. J’apprécie tout particulièrement le côté familial de la structure, avec une bonne ambiance. J’en avais déjà eu une bonne expérience durant un ancien stage.

Vous pouvez me retrouver les lundis, mardis et mercredis où j’animerai progressivement les cours aquatiques. Je serai également présent sur le plateau musculation où je m’entraine régulièrement. J’envisage par la suite de passer mon diplôme d’éducateur fitness en complément du diplôme de maître-nageur.

Vincent

Stagiaire BPJEPS AF
(Educateur sportif) 2018-2019

Pratiquant le judo depuis plus de 20 ans, je me suis lancé dans la musculation dans le but d’obtenir ma ceinture noire. Ayant atteint mon but, l’association de ces deux activités m’a donné l’idée d’en faire un véritable projet professionnel.

Peu après, j’ai élargi ma connaissance du monde du fitness à travers des cours collectifs tels que le renforcement musculaire, le step et le LIA.

Mon objectif est de rendre les activités de la forme et les sports de combat complémentaires, en élaborant un programme complet de préparation physique pour le judo, ainsi qu’en chorégraphiant des mouvements propres aux arts martiaux.

David stagiaire

David

Stagiaire BPJEPS AF
(Educateur sportif) 2018-2019

Passionné d’activités physiques, je suis actuellement en formation BPJEPS AF pour devenir éducateur sportif. Accro aux activités de running, à la musculation et au Pilates, je compte bien, une fois diplômé, me perfectionner dans les méthodes de gym douce et de renforcement musculaire. Je pourrai vous aider à comprendre les bienfaits et l’importance de ces méthodes.

Après 10 ans de restauration, je souhaite également accompagner ceux qui me le demanderont en conseils voire en rééquilibrage alimentaire.

En parallèle, j’ai pour but de contribuer au développement du canicross, une discipline permettant à une personne de courir avec son chien.

Merci de votre visite

Logo Footer 2

MERCI DE
VOTRE VISITE