Notre équipe

Nolan

Co gérant de la structure
et maître-nageur sauveteur

Le milieu aquatique est un milieu qui me passionne depuis mon plus jeune âge. C’est pourquoi j’ai passé une licence STAPS en 2016 m’attribuant le titre de maître-nageur.

Je serais présent à Aquatec pour vous motiver dans vos séances d’aquagym, d’aquatraining et d’aquabike toujours dans la joie et la bonne humeur.

Je serais aussi à vos côtés pour surmonter vos peurs en cours d’aquaphobie ou lors des cours d’apprentissage et de perfectionnement de la nage que vous ayez 8 mois ou 90 ans !

Jeff

Co gérant de la structure
et éducateur sportif

Je suis passionné par le sport depuis mon plus jeune âge. Après 16 ans de foot et un an de tennis, j’ai obtenu une Licence STAPS ainsi que le BPJEPS AGFF en 2012 afin de lutter contre le surpoids et l’obésité. Pour moi l’activité physique est le meilleur moyen pour être en forme et en bonne santé.

Dynamique et prêt à vous motiver, je pense que la persévérance est la clé de la réussite. Les premières séances sont parfois difficiles, mais je serai là pour vous soutenir et le travail finira toujours par être récompensé. Trouvez l’activité qui vous correspond le mieux. Prenez plaisir à venir et tous vos objectifs suivront.

David

Educateur sportif

Judoka pendant 18 ans (ceinture noire 2ème DAN) et handballeur depuis 15 ans, j’ai voulu travailler dans un secteur associant le sport et la santé. J’ai obtenu le BPJEPS AGFF en 2014 afin d’associer ces deux domaines.

Avec un brin de folie, je vous ferai travailler dans la joie et la bonne humeur afin de joindre l’utile à l’agréable. Ma satisfaction est de voir les adhérents atteindre leurs objectifs. Lorsqu’une personne avec un mal de dos fini par résoudre son problème de santé, j’ai l’impression d’avoir rempli mon contrat.

Cloé

Educatrice sportive

Gymnaste de cœur, après 20 ans dans cette discipline, je me suis orientée vers les métiers de la forme et obtenue mon BPJEPS AGFF en 2017. J’ai toujours voulu travailler dans un métier avec du relationnel.

Je vous proposerai un accompagnement personnalisé et une oreille attentive. Je pense que prendre du plaisir en pratiquant, c’est déjà 50% du travail fait. Le sport rythme avec bonne humeur et convivialité. Pétillante, je vous donnerai le sourire et vous ferai atteindre vos objectifs dans le respect de vos capacités et de vos besoins.

Alexy

Maître-nageur sauveteur

Ayant pratiqué plusieurs sports très jeune je me suis orienté vers le monde de la natation. J'ai obtenu mon BP JEPS AAN en 2019 après avoir affectué mon alternance à Aquatec.

Soucieux d’enseigner aux enfants comme aux adultes la natation je me ferai un plaisir de vous accompagner tout au long de l’année. Vous pourrez aussi participer à mes cours d’aquagym et d’aquabike au rythme de la musique ! Pour finir, je vous aiderais à vous dépasser aux cours d’aquatraining.

Merci de votre visite

Logo Footer 2

MERCI DE
VOTRE VISITE