AQUATEC FITNESS CLUB

Aquatec Fitness Club, anciennement Atelier Aquatec, est un centre de remise en forme avec piscine situé dans la ville de Saint-Macaire en Mauges (SEVREMOINE). Il a été inauguré en juillet 2002 et détient donc aujourd’hui 20 ans d’existence. La convivialité et la simplicité sont les valeurs développées par notre club.

D’abord orienté sur les activités aquatiques, le club propose désormais une multitude d’activités tout au long de l’année. Sur l'espace aquatique, vous pourrez notamment y retrouver des cours collectifs aquatiques (aquagym, aquabike, aquatraining), des cours de natation (enfants et adultes) et des séances de bébés dans l'eau. Sur l'espace fitness, vous y retrouverez des cours collectifs fitness (Les Mills, abdos fessiers, pilates, Yoga…), un plateau cardio / musculation / cross training.

Dates clés

• Juillet 2002 : Ouverture de la piscine (aquagym, natation) sous le nom d’Atelier Aquatec
  • 2005 : Ouverture de l’espace fitness
  • 2010 : Mise en place des concepts Les Mills avec le Body Attack
  • 2013 : Apparition de l’aquabike
  • 2017 : Création d’une deuxième salle de cours collectifs plus grande
  • 2018 : Atelier Aquatec devient Aquatec Fitness Club
  • 2018 : Mise en place du Body Pump, de l’aquatraining et investissement dans des machines Technogym sur l’espace cardio.
  • 2022 : Ouverture d'une salle réservée aux méthodes douces (Pilates, Fitzen) et mise en place du Yoga.
  • 2023 : Mise en place du RPM

Merci de votre visite

Logo Footer 2

MERCI DE